viernes, febrero 16, 2007

Carnaval de Cadiz

Fraîchement débarquée de France de la veille, allégée de mes bagages qu’easy jet a eu la bonne idée de perdre, je suis de retour à Grenade et prête à partir pour le carnaval de Cádiz ! Nous sommes 5 français à bord de mon char d’assaut et pendant que l’équipage se remet doucement de la soirée de la veille nous traversons l’Andalousie direction costa de la luz pour un week-end prometteur.
Le soleil est au rendez vous lors de notre arrêt pic-nic. Quel plaisir de faire tomber la chemise ! (tomber la, tomber, tomber la chemise, tomber la…)

François, Céline, Yo y Claire:


Plus tard nous arrivons à Puerto Santa María. Cádiz étant archi complet, c’est là que nous dormirons durant le week-end. Du coup pour se rendre à Cadiz, on abandonne la voiture et on prend le bateau, c’est économique, il n’y a pas d’embouteillages et c’est la grande classe !!!

Le lendemain dans notre chambre d'hotel, pendant que certains (ou plutôt certaines) préparent consciencieusement leur déguisement, François est au fourneaux et nous concocte des bocadillo au jamon.


Ophélie et Claire, derrière François:

La troupe fin prête: Ophélie, François, Claire et Céline:



Séance photo des stars, toujours les mêmes:




Ophélie:



Claire:

Yo:

Céline:

Et François, une seringue de cerveza en main:


Ophélie, François et Céline:

Lorsque nous débarquons à Cadiz dans l'après-midi, nous constatons que les gens déguisés sont rares et nous nous sentons un peu seuls. Nous attirons les regards mais notre moment de gloire sera de courte durée, plus les heures passent et plus la ville se remplie de créatures étranges qui rivalisent d'originalité quant à leur costume.

Les stars posent:

Zézette se remaquille:

Quand nous croisons enfin des gens déguisés, la photo s'impose. Ouf! le carnaval c'est bien aujourd'hui, il y a eu un moment où on s'est posé la question!



Plus tard nous retrouvons d'autres français de Grenade déguisés en Pitufo (Schtroumpf). De droite à gauche: Hélène, Camille, Olivier et ?...?



Le groupe presque au complet, il ne manque qu'Ophélie plus souvent derrière l'objectif que devant!



Dans Cadiz on croise de tout, des vaches, des coqs, des religieux, des abeilles, des kinders, des chupa-chups, des personnes en tétrix, des gars déguisés en appareil de mamographie gratis (héhé les petits malins!), des crevettes, d'autres en poil de c***...

















Voila ce qui arrive lorsqu'on approche de trop près un schtroumpf:
Tétrix dans la foule:

des crevettes:



Claire au milieu des marins, héhé elle a l'air heureuse!



Au hasard d'une rue je croise Giulia et Dona mes pitites italiennes!


Finalement vers 6h, après une journée de fiesta nous rejoignons le port et à moitié endormis et nous embarquons pour Puerta Santa Maria retrouver notre lit pour qlqs heures. Week-end bien sympathique!

3 Comments:

Blogger claire said...

coucou ma ptite maelis! jte remercie beaucoup pour le "pendant que l'équipage se remet doucement de la soirée de la veille"... je vois ke tu veille à mon intégrité..lol. en tout cas, super ce post, bientôt celui du portugal! biz

martes, 20 marzo, 2007  
Anonymous Anónimo said...

hu hu bien marrant dit donc tout ca!!! gros bisous de lyon

miércoles, 28 marzo, 2007  
Anonymous Anónimo said...

ahaha il y aurait donc anguille sous roche ? "pendant que l'équipage se remet doucement de la soirée de la veille ?" des détails !! des détails !

super photos ça a l'air déjanté à souhait !!

sábado, 31 marzo, 2007  

Publicar un comentario

<< Home