lunes, enero 22, 2007

Cumpleaños de Mai, dernière soirée dans mon piso

Après une journée fort sympathique mais épuisante à Cordoue, quelle joie d'arriver dans un appart où le repas a été préparé! Maï, ma coloc japonaise fête ses 21 ans et pour l'occasion elle a invité plein de gens (dont pas mal de japonais) et préparé des sushis!
Théo et moi nous joignons au repas. C'est la première fois que je goute aux sushis et je dois dire qu'ils sont délicieux!

Maï est enchantée de sa soirée et des petits cris de joie japonais résonnent tout au long de la soirée.

A gauche voici Barbie japonaise et à droite Maï tout sourire:



Voici deux autres japonaises très sympas. Honte sur moi mais je ne me souviens plus de leur prénom...




De gauche à droite: Maï, David un espagnol (Marion c'est lui son tsunami!!!), François et Olivier les français:



Après une session chansons: japonaises, espagnoles et françaises, voici la session danse dont les voisins se souviendront je pense!


Danse japonaise:




Danse du pollo (poulet) avec Marie, Laura et David:



Danse française: François, Olivier et Marie



De gauche à droite: Laura ma future coloc espagnole, Céline ma future coloc Lilloise et Marie la bretonne, c'est sa chambre que je vais prendre:







Mes deux futures colocs: Laura l'espagnole et Céline:

Au début de la soirée, nous sommes 2 français (Théo et moi) au milieu de japonais, américains et espagnols. Du coup, Théo se sent un peu perdu et ressort tous ses vieux souvenirs d'anglais pour pouvoir communiquer.

Théo:

1 Comments:

Anonymous Anónimo said...

ahah enfin tu as vu son tsunami ! j'espère qu'elle va bien, enfin ça a l'air :)
tu n'as pas oublié ton pot de nutella géant j'espère ? ;) bisous

martes, 06 marzo, 2007  

Publicar un comentario

<< Home