lunes, octubre 09, 2006

Mon appart, mes colocs

Je n'avais pas encore mis de photo de mon nouveau chez moi et de mes colocs donc je m'en vais de ce pas remédier à cela!
Peu de temps après que je me sois installée en septembre, Lara ma coloc argentine a organisé un petit repas à la maison, une sorte de repas de bienvenue. Chacun a mis la main à la pâte. Lara nous avait fait des empañadas géantes (feuilletés fourrés), Monica (ma coloc polonaise) un couscous et Gaëlle et moi nous nous étions occupées du dessert en préparant l'inévitable gateau au chocolat.
A cette époque là, la maison accueillait Gaëlle, ma copine de Bretagne et Thomec un copain polonais de Monica. Lara avait également invité des amis à elle, tous espagnols mais provenant de régions différentes. Doux mélange de langues étrangères et d'accents...

Alors, à gauche voici Lara. Elle est prof de sport et fait également du cirque. Elle approcherait de la trentaine si elle ne l'a pas déjà mais apparemment son age est un sujet tabou... Au milieu, c'est Thomec le polonais et ensuite Antonio un espagnol. Vous remarquerez que les garçons sont en train de faire la vaisselle. Héhé, c'est qu'on ne se laisse pas faire chez nous!





Thomec et moi même dans notre charmant salon. Les plantes qu'on voit derrière, on les doit à Lara, c'est elle qui a la main verte.



Et pour finir, ma chambre occupée par Gaëlle la bretonne!

2 Comments:

Anonymous Anónimo said...

ohlala trop bien la chambre t'as déjà plein de trucs partout !!! faut vite que jorganise la mienne j'ai honte là :)

miércoles, 11 octubre, 2006  
Blogger Ginette said...

Faut dire que les murs sont tellement blancs, il fallait absolument que je fasse qlq chose pour ne pas me sentir dans un hopital psychatrique!!! Et puis comme ça j'ai mon petit chez moi où je me sens bien même s'il est vrai que je n'y suis pas souvent:-)

miércoles, 11 octubre, 2006  

Publicar un comentario

<< Home